Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

Les décideurs sont responsables

Dans une note précédente, j’ai montré du doigt les détenteurs du pouvoir politique et financier en les désignant comme « l’ennemi ». D'aucuns estimèrent que je n’y allais pas avec le dos de la cuillère. J’affirme qu’en m’exprimant comme je l’ai fait, je ne suis pas tombé dans l’extrémisme et qu’en plus j’étais en bonne compagnie. Le climatologue en chef de la NASA, James Hansen, connu pour avoir mis en garde contre le réchauffement de la planète dès le 23 juin 1988, s’est exprimé sur ce sujet en témoignant devant la Chambre des Représentants américaine vingt ans après jour pour jour. A cette occasion il a déclaré que certains dirigeants des sociétés pétrolières "devraient être poursuivies pour crime contre l'humanité et la nature".  

16:15 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.